Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 22:09

 

DSC00754

 

 

DSC00764

 

ma toute première créa couture ... longuement pensée et repensée ... fait , refait ......

 

il me suit partout !! 

très pratique , parce ce qu'il y a tout le nécessaire ( aiguille à laine, mètre, ciseaux, marqueurs et bien sûr mes super copains "les crochets" )

 

petite chute de tissu = recherche de petit tuto ...

 

et j'ai trouvé le pique aiguille chez  daphne-creations.over-blog.com (catégorie : mes créas en tissu ) link

c'est celui en toile de Jouy et coton bleu marine qui m'a tapé dans l'oeil

vous aurez peut-être la chance comme moi de recevoir le tuto par mail ( un gentil message et un smiley font tjs plaisir !!)

 

et comme je ne fais pas que du crochet, il y a une suite ... affaire à suivre dans le prochain numéro !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires