Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 23:38

 

DSC00759.JPG           DSC00757DSC00761

DSC00760                      DSC00762.JPG

 

DSC00763

 

suite de la re-décoration de la chambre de ma fifille

 

avec un mini budget de 22€ j'ai fait tout ça ... et + encore (cf coffret so british catégorie bidouilles en tout genre )

 

mais là normalement , vous vous dites , y a un souci... 4 coussins sur le canap' ... et 5 en vignette :s

 

l'idée vient d'une copine de ma fille : travailler avec les 2 faces du tissu !!!

bien sûr, évidemment !!!pourquoi je n'y ai pas pensé ? pppffff !!!

les 2 vignettes de gauche , c'est le même coussin recto-verso !!!

 

comme d'hab, avec moi rien ne se perd, alors il y aura une suite avec ces tissus (des sacs à main )

donc avec 22€ , on peut faire : 4 gros coussins(50x50) , 3 sacs à main (dont 1 recto-verso) et 1 déco de boite !!!

 

pour les sacs à main , un peu de patience ... ça arrive ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
trop beaux ces cousins je veux les memes dans mon salon il seraient top!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!! très facile à faire ... si tu as besoin d'info fais moi signe ;-)<br /> <br /> <br /> <br />